FAQs FR 2017-06-15T12:43:17+00:00

FAQs – Questions Fréquentes (Frequently Asked Questions)

Leavedays fonctionne -t-il sur tous les ordinateurs ? 2016-12-20T16:49:49+00:00

Oui! Leavedays fonctionne partout dans le monde, sur tous les ordinateurs. Vous n’aurez besoin que d’un système de navigation internet et d’une connection internet.

Leavedays fonctionne-t-il aussi sur tablette ou smartphone? 2017-06-15T12:43:23+00:00

L’application est facilement disponible aussi bien sur tablette que sur smartphone, grâce à notre version mobile.

Comment puis-je commencer à utiliser Leavedays ? 2016-12-20T16:48:05+00:00

Vous pouvez faire appel à nous par téléphone, via mail ou par notre site web. Après avoir signé le contrat d’utilisation, nous vous mettrons immédiatement en relation avec notre consultant qui vous aidera à vous lancer.

Leavedays a-t-il aussi un service de support technique? 2016-12-20T16:47:15+00:00

Leavedays est désormais connu pour le service apporté aux entreprises et la qualité de service de son support technique. Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi, de 9h à 18h, si vous avez une question.

Est il possible d’utiliser Leavedays pour les arrêts maladies des employés? 2016-12-20T16:46:27+00:00

Leavedays a un module spécial pour gérer les arrêts maladies. Le responsable recevra un mail concernant l’arrêt maladie de l’employé. La balance de l’employé se mettra automatiquement à jour et donnera un état clair du total de jours de congés restant. Ce type d’absence sera aussi visible depuis la vue calendaire.

Leavedays est-il déployé dans d’autres pays? 2017-06-15T12:43:23+00:00

Leavedays a des clients dans le monde entier, c’est pour cela que l’application est disponible en 9 langues différentes : NED, ENG, GER, FRA, ESP, ITA, POL, RUS, TUR. Leavedays est déployé selon les lois des congés particulières à de nombreux pays. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’information supplémentaire.

Est-il possible de sélectionner sa langue pour l’application? 2016-12-20T16:44:05+00:00

Chaque employé pourra paramétrer le système et l’envoi des mails avec la langue de son choix. Leavedays est disponible en 9 langues différentes : NED, ENG, GER, FRA, ESP, ITA, POL, RUS, et TUR.

Notre entreprise est constituée de plusieurs services. Est il possible de créer des groupes d’ensemble qui soient séparés et différents? 2016-12-20T16:43:16+00:00

Leavedays vous permet de diviser vos employés en services/groupes séparés. Ces différents services/groupes peuvent être connectés via des localisations ou des administrations, ce qui vous permettre d’avoir la liberté d’arranger l’application selon vos besoins. Il est ensuite possible d’avoir une vue d’ensemble à partir de l’employé, du service/groupe ou même d’une localisation.

Est il possible d’importer/exporter des données ? 2016-12-20T16:42:32+00:00

Notre système connecté en API nous permet d’importer et/ou exporter les données depuis votre système répertoriant les informations sur vos salariés. Nous pouvons également facilement exporter toutes les données sur Excel.

Est il possible de tester Leavedays gratuitement? 2016-12-20T16:41:07+00:00

Il est possible de tester le logiciel Leavedays gratuitement pendant un mois sans engagement! L’expérience nous a appris que la demo nous permet de vous montrer toute l’étendue des possibilités qu’offre Leavedays. Nous pourront ainsi mieux répondre à toutes vos questions.

Quel est le temps d’engagement de mon contrat? 2016-12-20T16:39:32+00:00

Leavedays fonctionne avec des contrats annuels. Vous recevrez une facture annuelle se reposant sur le nombre total d’employés/utilisateurs.

Est il possible de changer le nombre d’employés? 2016-12-20T16:38:36+00:00

Vous pouvez joindre notre support helpdesk du lundi au vendredi de 9h à 18h pour toute demande de modification à l’adresse mail support@leavedays.fr ou admin@leavedays.fr. Ces changements seront mis à jour directement dans votre application.

Comment puis je mettre fin à mon contrat avec Leavedays? 2016-12-20T16:37:25+00:00

Si vous souhaitez arrêter votre collaboration avec Leavedays, vous devez juste remplir le formulaire de fin de contrat.
NB : Il y a un délai de deux mois avant la date effective de fin de contrat.

Y a t il un manuel d’utilisateur dont je puisse me servir ? 2016-12-20T16:36:23+00:00

Nous vous offrons la possibilité d’accéder en ligne à un manuel d’utilisation. Vous pouvez y accéder dès que vous vous identifiez en cliquant sur le bouton d’aide. Ce bouton, sous forme de point d’interrogation (?), se trouve en haut à droite de l’écran.

Et les conventions collectives? Est-ce que le logiciel les prend en compte? 2016-12-20T16:34:40+00:00

Leavedays vous permet d’utiliser différentes conventions collectives au sein du même système. Le logiciel calcule, pour chaque employé, l’attribution des congés selon les règles définies par son contrat de travail et sa convention collective.

 

Mes données sont elles en sécurité? 2016-12-20T16:33:11+00:00

Toutes les données sont sauvegardées dans un Datacenter sécurisé, une sauvegarde complète est effectuée deux fois par jour. Leavedays fonctionne dans un environnement sécurisé utilisant une connexion SSL. Il s’agit d’une méthode certifiée lors de laquelles les données son cryptées avant d’être transférées.